x

x

Type d'habitation
Services & Attraits

Consultez notre carte interactive

NATURELLEMENT VERT

Les résidents choisissent Les Jardins du Coteau, à Mascouche, pour une qualité de vie particulière, faite de verdure et d’espace offrant de nombreuses zones conservées.

Plusieurs terrains sont très intimes et sans voisins à l’arrière. De plus, le projet bénéficie d’un réseau de sentiers favorisant les déplacements pédestres et cyclables ainsi que la connectivité à l’intérieur et à l’extérieur du projet.

famille

VIE FAMILIALE

Une nouvelle école primaire sera bâtie au centre du projet et une école secondaire est accessible à quelques pas de marche, à moins d’un kilomètre, via les pistes cyclables.

Avec ses parcs, ses nombreux espaces verts, ses sentiers de marche et la majorité des services à proximité, Les Jardins du Coteau offrent à ses familles une qualité de vie calme et sécuritaire

VIE FAMILIALE

HARMONIE DU STYLE

L’harmonie globale est un des aspects qui a été privilégiée dans la réalisation de ce projet.

Plusieurs espaces communs paisibles ont été prévus : placettes, parcs, boites postales, ronds-points. Le projet est intégré à l’environnement naturel et les fils sont enfouis. Pour assurer une uniformité dans le style architectural du projet, le choix des matériaux à utiliser ont été soigneusement sélectionnés.

HARMONIE DU STYLE


SERVICES À PROXIMITÉ

Mascouche est une ville active, jeune et dynamique, reconnue pour ses adresses gourmandes, ses activités culturelles et ses nombreux événements organisés. Le projet Les Jardins du Coteau est situé à proximité de plusieurs services comme des écoles, parcs, épiceries, etc.

Type d'habitation
Services & Attraits

Voir la vidéo

Les Moulins - Un patrimoine, mille activités

Visitez le tourismedesmoulins.com pour découvrir la panoplie d’activités offertes dans la région.

Les Jardins du Coteau

Le projet résidentiel Les Jardins du Coteau vous offre un milieu de vie unique, à Mascouche. Visualisez la vidéo.

© Les jardins du coteau | Projet résidentiel à Mascouche